Fête de la musique

Lire la suite : Fête de la musique

Vendredi 21 juin

Le MND accueille la chorale So Whap !

Une chorale dans la halle

Le Musée national des douanes accueille dans sa halle de pierre LA chorale fun et dynamique de Bordeaux : So Whap ! Créée en 2014 par sa cheffe de choeur elle est constituée de 35 choristes.
Dynamique et joyeuse, elle allie un répertoire musical moderne à un travail de mise en scène chorégraphique pour proposer des concerts riches et communicatifs. Le répertoire est composé de tubes de ces dernières décennies  et de styles musicaux différents (soul, pop, reggae, rock...) que la chorale chante souvent accompagnée de musiciens professionnels, bien que le travail a capella soit également exploré.


Pour ses 35 ans, le Musée national des douanes vous donne rendez-vous  pour un concert inédit dans ce bâtiment qui résonne comme une église. Installez-vous pour une visite inhabituelle et ouvrez grand vos oreilles.

Admirez la voûte et suivez les voix, elles vous ouvriront des portes...

Noémi Lassalle est cheffe de choeur de la chorale So Whap.

"Passionnée d'harmonisations humaines et vocales depuis toujours, il me tenait à coeur de créer un groupe de musiques actuelles sur Bordeaux qui chante, bouge, rit, danse et qui partage.
Je réalise les arrangements musicaux ainsi que les mises en scène de So Whap avec grand bonheur, afin d'offrir au public un bon moment de musique et de convivialité."

Découvrir son site : https://www.sowhap.com/