Week-end Musées Télérama

Lire la suite : Week-end Musées Télérama

Samedi 23 et dimanche 24 mars

Visitez gratuitement le musée comme vous en avez envie : libre, guidé, audioguidé.

Le MND renouvelle sa participation au « Week- end musées » organisé par le magazine Télérama en proposant, outre la découverte de l'ancienne halle de l'Hôtel des Fermes du Roy, bâtiment du 18e siècle classé Monument historique, la visite du parcours permanent qu'elle abrite. Le pass délivré par le magazine Télérama dans les deux numéros des deux semaines précédent le 23 mars donne accès à des offres valables pour 4 personnes tout au long du week-end.

Le musée prête gratuitement des audioguides présentant les collections permanentes. Ils sont disponibles en français, anglais, espagnol et mandarin.

Samedi 23 et dimanche 24 mars de 10h à 18h

Entrée gratuite et prêt gratuit d’un audioguide (dans la limite des appareils disponibles) pour toute personne munie d’un Pass Télérama.

Dimanche 24 mars de 16h à 17h : suivez le guide !

Une visite guidée du parcours permanent vous est proposée par la médiatrice culturelle, pour tout connaître de l'histoire du bâtiment et de l'administration des douanes. Accès gratuit.

Lien vers le site du magazine Télérama.