Week-end Télérama

Lire la suite : Week-end Télérama

Samedi 18 et dimanche 19 mars 2017

Visitez gratuitement le musée avec ou sans audioguide grâce au Pass Télérama ! Invitez jusqu'à 3 personnes.

Le MND renouvelle sa participation au « Week- end musées » organisé par le magazine Télérama en proposant, outre la découverte de l'ancienne halle de l'Hôtel des Fermes du Roy, bâtiment du 18e siècle classé Monument historique, la visite du parcours permanent qu'elle abrite. L'offre est valable tout au long du week-end aux visiteurs munis du Pass.

Le musée prête gratuitement des audioguides présentant les collections permanentes. Ils sont disponibles en français, anglais, espagnol et mandarin.

Samedi 18 et dimanche 19 mars de 10h à 18h

Entrée gratuite et prêt gratuit d’un audioguide (dans la limite des appareils disponibles) pour toute personne munie d’un Pass Télérama (disponibles dans les numéros des 8 et 15 mars).

Dimanche de 16h à 17h : une visite guidée gratuite du parcours permanent vous est proposée.

Lien vers le site du magazine Télérama.