Hablamos español en el museo de la aduana !

Lire la suite : Hablamos español en el museo de la aduana !

NOUVEAUTE 2016

Les audioguides sont disponibles également en espagnol !

Après le français, l'anglais et le mandarin, la langue de Cervantes vient donc compléter en 2016 le dispositif.

En location à l'accueil au prix de 2 €, les audioguides proposent une visite commentée des collections permanentes du musée, dans un dialogue scénarisé et mis en musique, pour une heure trente de découverte personnalisée.

Pour les visiteurs dotés de smartphones ou les visiteurs éloignés, les applications sont téléchargeables GRATUITEMENT à partir du Play Store (Androïd) ou de l'Apple store (Itunes) aux liens suivants :

ANDROID

ITUNES

Les boucles auditives acquises en 2015 en prêt gratuit permettent aux visiteurs équipés d'appareils auditifs dotés de la position "T" de louer les audioguides avec du matériel adapté.

Ecouter l'introduction.