Bordeaux accueille ses étudiants

Lire la suite : Bordeaux accueille ses étudiants

Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Le MND s'associe à la Mairie de Bordeaux pour des visites gratuites proposées au public étudiant. Nouvel arrivant dans la cité, vous êtes les bienvenus pour participer à cette journée placée sous le signe de la découverte.

Au programme, quatre circuits au choix.

• Arts et patrimoine : musées, salles de spectacles... découvrez l'histoire de Bordeaux et son panorama artistique et culturel.
  • Sports et nature : plutôt sport ou nature ? Pourquoi choisir ? Parcs, jardins et équipements sportifs n'auront plus de secrets pour toi !
  • Vins et gastronomie : qui dit Bordeaux, dit vin... mais pas que ! Laissez vous emporter par l'Art de vivre bordelais et découvre sa culture culinaire et viticole.
  • Insolite et secret : laissez-vous guider parmi les lieux les plus insolites de Bordeaux pour une visite décalée et surprenante !
Informations pratiques :

Pour vous inscrire à l'un des trois parcours : suivez ce lien.
Parcours gratuits à destination des étudiants.