Belle année

Lire la suite : Belle année

De 2020 à 2021

Toute l'équipe du Musée national des douanes vous souhaite une belle et douce année 2021.

L'année qui s'est achevée, inédite et inattendue, nous pousse à attendre de la nouvelle une renaissance.

C'est pourquoi nous poursuivons de mener nos projets et que la future exposition temporaire du musée se précise : c'est la bande dessinée qui sera mise à l'honneur, dans le cadre de l'année de la BD proposée par le ministère de la Culture. Rendez-vous en mai pour la découvrir !

Nous poursuivons nos actions tournées vers le jeune public et nous serons ravis de pouvoir accueillir à nouveau les groupes de scolaires, de centres de loisirs pour qui un panel varié de visites pédagogiques ou d'activités ludiques sont disponibles.

A vous : visiteurs, amateurs d'histoire, passionnés du patrimoine, curieux de passage à Bordeaux, fidèles de nos rendez-vous, nous vous attendons nombreux et présents lorsque nous rouvrirons nos portes.

En attendant, prenez soin de vous.

Pour ne rien rater de notre actualité, restez connectés :
Facebook : @museenationaldesdouanes
Twitter : @DouanesMusee