Votre avis nous intéresse

Lire la suite : Votre avis nous intéresse

La parole aux visiteurs

Vous avez visité le musée ? Qu'en avez-vous pensé ?

Le MND, 1984-2018... et après ?

Connaissiez-vous le musée avant d'y entrer ? Qu'attendiez-vous de votre visite ? Qu'avez-vous retenu des collections ? Avez-vous des propositions à nous faire ?

Installé dans un bâtiment du 18e siècle, qui fait partie intégrante de l'histoire de la douane, ce musée prend place dans un ensemble architectural exceptionnel. Entrer dans cette halle magnifique permet de faire un saut dans l'histoire et le passé, mais aussi la période contemporaine.

Franchissez la grande porte monumentale et laissez-vous porter par cette histoire. Racontez-nous votre visite, cela nous permettra de mieux répondre à vos attentes et de poursuivre la modernisation du parcours.

Le questionnaire est disponible au musée ou en téléchargement ici.

Merci de nous le renvoyer par mail ou par courrier au Musée national des douanes, 1 quai de la douane, CS 31 472 - 33 064 Bordeaux cedex