Attention travaux

Lire la suite : Attention travaux

Du 7 au 31 janvier

Le MND ferme ses portes pour mieux répondre à vos attentes.

Le MND poursuit ses travaux de rafraîchissement du parcours permanent.

En mars dernier, nous réalisions des travaux dans la seconde partie du parcours, afin de mettre en relief nos collections, variées et riches. Ainsi, nous avons porté nos efforts sur l'amélioration de l'éclairage, la révision générale de la signalétique, l'enrichissement de certaines vitrines. Tout cela afin de répondre à vos attentes et vos remarques laissées au détour d'une visite sur notre livre d'or ou vos commentaires sur les réseaux sociaux.

En janvier, nous renouvelons cette opération en focalisant cette fois notre mission sur la première partie du parcours. Point essentiel du parcours, puisque elle vous accueille à votre arrivée au musée. C'est pour cela que nous fermons nos portes tout le mois de janvier.

Nous espérons vous retrouver aussi nombreux que lors de cette année qui s'est écoulée, lors des nombreux rendez-vous qui égrèneront 2020. Rendez-vous le samedi 1er février 2020 !