Librairie-boutique

La librairie-boutique du Musée national des douanes se transforme pour vous offrir de nouvelles références. Elle vous invite à prolonger votre découverte de l’histoire de l'administration des douanes de la Révolution à nos jours et des collections du musée. Venez la découvrir...

Le nouvel espace a été aménagé pour vous proposer de nouveaux objets boutique, une très belle bibliothèque permet la mise en valeur de trente-cinq nouvelles références, en plus de celles proposées habituellement. En 2017, le MND développe l'offre "librairie" et vous propose un large choix d'ouvrages sur des thématiques en lien avec la douane.

Le musée propose à la vente les carnets de ses expositions temporaires ainsi qu'une sélection "littérature jeunesse" et de nouvelles bandes-dessinées.

Vous y trouverez également des objets et de la papeterie inspirés des collections du musée : stylos, marque-pages, magnets, porte-clés... sans oublier des cartes postales et des posters.

Boutique "Exposition MSF"

Le temps de l'exposition, la boutique du musée accueille 2 produits signés MSF.

• La trousse en coton bio: 10,00 €
  • Le carnet de voyages recyclé: 11,00 €

En vente également l'affiche de l'exposition au prix de 3,00 €

le carnet d'exposition arrive bientôt!

Horaires

La librairie-boutique est ouverte du mardi au dimanche de 10 h à 18h, aux horaires d’ouverture du musée.
Les objets et ouvrages sont en vente sur place, ils peuvent exceptionnellement être vendus par correspondance, nous consulter.