Emplois et stages

Emplois

Le Musée national des douanes recrute ponctuellement pour des missions courtes portant sur la médiation culturelle, la conservation préventive, la production d'expositions, la documentation, le traitement d'archives ou de bibliothèque. Les personnes retenues sont spécialisées dans l'une de ces disciplines.

Attention : le Musée ne recrute pas de personnel saisonnier ni de personnel de surveillance, il est donc inutile de candidater même spontanément pour ce type de missions.

 

Aucune offre actuellement

Stages

Le Musée national des douanes recrute des stagiaires à partir du niveau licence pour des périodes de 3 mois, pour des stages avec gratification selon la réglementation en vigueur.

Les missions portent sur la médiation culturelle, la production d'expositions, la conservation préventive, la documentation, le traitement d'archives ou de bibliothèque : les personnes retenues pour ces stages sont issues de formations spécialisées dans l'une de ces disciplines.

Candidatures jusqu'au 20 novembre 2017

  Stages proposés du 1er mars au 30 juin 2018 (dates aménageables)

Candidater

Les offres de stages ou de vacations sont publiées sur cette page. Pour y répondre, merci d'adresser un CV et une lettre de motivation au service concerné :